Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cristiano Ronaldo: "C'est Benitez ou moi"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 16 Partages

Cristiano Ronaldo: "C'est Benitez ou moi"

Cette déclaration pourrait avoir l'effet d'une bombe au Real Madrid.

Ridiculisé par le Barça devant son public (0-4), le Real Madrid a touché le fond samedi soir. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait posé un ultimatum au club madrilène: "C'est Benitez ou moi".

Entre CR7 et Rafael Benitez, la tension est plus que palpable depuis quelques semaines. Juste avant le déplacement au FC Séville (3-2 le 8 novembre), le triple Ballon d'Or avait déjà taclé Rafael Benitez: "Avec Benitez, nous n'allons rien gagner ", avait lâché Cristiano Ronaldo à son président Florentino Perez. 

"Benitez condamné", selon Marca
Marcelo, le vice-capitaine du Real Madrid, a pris la parole en conférence de presse. "Avec Rafa, nous avons confiance jusqu'à la mort et lui a confiance en nous. Ancelotti était resté deux ans. Benitez est là depuis peu de temps, mais nous avons toute confiance en lui", a précisé le back gauche du Real Madrid.

Ce dimanche, Marca n'a pas pris quatre chemins pour évoquer l'avenir de Rafael Benitez au Real Madrid: "Benitez condamné", tout en ajoutant que la décision sera prise soit maintenant, soit en juin.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial