Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cristiano Ronaldo envoie un signal fort à la direction du Real Madrid pour la saison prochaine


Le Real Madrid disputera une nouvelle finale de Ligue des Champions. Dans l'euphorie générale, Cristiano Ronaldo a tenu des déclarations marquantes en zone mixte.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Mai 2016 || 46 Partages

Les supporters du Real Madrid ont de quoi jubiler ce soir. Non seulement leur équipe va disputer la finale de la Ligue des Champions, avec l’opportunité de gagner une 11e coupe aux grandes oreilles, mais l’après-match a aussi eu son lot de bonnes nouvelles. Si Cristiano Ronaldo n’a pas brillé ce soir - handicapé à cause de ses soucis physiques récents - il reste l’un des hommes forts de cette épopée européenne du Real Madrid. Son triplé lors du quart de finale retour face à Wolfsbourg ne sera pas oublié de si-tôt. C’est en zone mixte que le Portugais s’est fait entendre ce soir, avec des déclarations qui vont rassurer les Merengues. 

 

« J’admire Zidane et je veux qu’il continue avec nous. Zizou est une personne humble et qui écoute les joueurs », a ainsi déclaré la star portugaise devant les caméras de beIN Sports Espagne. Un message fort envoyé à la direction du Real Madrid, dont les intentions concernant l’avenir du technicien français ne sont pas encore très claires. Si la star de l’équipe sollicite la continuité de Zidane, il semble difficile d’imaginer Florentino Pérez se séparer de lui, au risque de se prendre le chou avec le joueur le plus important de son équipe. 

Mais ces déclarations prouvent surtout que le Portugais ne semble pas envisager son avenir ailleurs que sous le soleil de la capitale espagnole, lui qui a notamment été annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, pendant que la presse anglaise a aussi spéculé sur un retour à Manchester United. Des paroles qui vont dans le sens des propos qu’il avait tenus lors d’une remise de prix en Espagne, quand il avait affirmé vouloir aller jusqu’au bout de son contrat. Et si Zidane y était justement pour quelque chose ? Quoiqu’il en soit, les supporters du Real Madrid vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles ce soir... 

Source: Footmercato 


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial