Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cristiano Ronaldo pète les plombs et insulte Zinédine Zidane


Quand Cristiano Ronaldo n’est pas content il le fait savoir, quitte à insulter son entraîneur !

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Septembre 2016 || 973 Partages

Cristiano Ronaldo pète les plombs et insulte Zinédine Zidane

Ce samedi 24 septembre, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo affrontait le club de Las Palmas dans le cadre du championnat d’Espagne. Alors que le Real Madrid menait 2 buts à 1, Zinédine Zidane a décidé de faire sortir Cristiano Ronaldo à la 72ème minute pour faire entrer sur la pelouse le jeune Lucas Vazquez. Une décision qui n’a pas du tout plu au joueur UEFA de l’année, d’autant plus qu’après sa sortie le Real Madrid a concédé un but.

La chaîne de télévision espagnole Cuatro a décrypté les propos de Cristiano Ronaldo sur le banc de touche et cela ne devrait pas plaire à Zinédine Zidane. En effet, le Portugais aurait lancé des "Sa puta madre" et des "Foda Se" à l’encontre de son coach, soit des "sa mère la p…" et des "va te faire foutre" ! Javier Garcia-Coll, l’adjoint de Zinédine Zidane, a même été obligé de calmer Cristiano Ronaldo mais ce dernier à continué de fulminer une fois rentré au vestiaire.

A la fin de la rencontre, Zinédine Zidane a expliqué son choix de faire sortir Cristiano Ronaldo : "Ce n’est pas qu’il jouait mal. Nous jouons mardi (à Dortmund, en Ligue des champions, ndlr) et Cristiano aussi doit se reposer parfois. C’est juste pour cela que je l’ai sorti". Pas sûr que cela suffise à calmer Cristiano Ronaldo…

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :