Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cristiano Ronaldo trop souvent au Maroc pour faire des "câlins" à un ami


Hier dans Touche pas à mon sport (D8), un des chroniqueurs d'Estelle Denis a sous-entendu que Cristiano Ronaldo faisait des allers-retours trop fréquents vers le Maroc, et que cela pourrait avoir des conséquences sur ses performances.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 365 Partages

Cristiano Ronaldo trop souvent au Maroc pour faire des "câlins" à un ami

Cristiano Ronaldo  est-t-il en mauvaise posture au sein du Real Madrid  ? C'est ce qu'ont sous-entendu les chroniqueurs de Estelle Denis dans Touche pas à mon sport mercredi soir sur D8. En effet, selon eux, le sportif ne s'implique pas assez dans son entraînement, et ses allers-retours trop fréquents vers le Maroc le fatigueraient beaucoup.

 

"En ce moment, il prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins. Ça va avoir des conséquences sur ses performances", a ainsi lancé le plus sérieusement du monde un des spécialistes de l'émission. Stupeur autour de la table quant à son sous-entendu, qui a vite été balayé par Estelle Denis, qui a préféré embrayer sur une pente moins glissante.
VIDÉO: C Ronaldo trop souvent au Maroc pour faire des "câlins" à un ami

VIDÉO: C Ronaldo trop souvent au Maroc pour faire des "câlins" à un ami

closer.fr


Dakarflash2




1.Posté par amina le 04/12/2015 21:09
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !