Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Critiqué, Lamine Gassama toujours solide à son poste


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 10 Juin 2016 || 12 Partages

Critiqué, Lamine Gassama toujours solide à son poste
 

D’après nos confrères du quotidien Stades, cette bonne tenue défensive, l’équipe la doit à des attaquants et à un entrejeu qui n’économisent pas leurs efforts pour la récupération de la balle mais aussi à une arrière-garde particulièrement solide.

Cependant si les plus exigeants des observateurs n’ont pas manqué de magnifier la paire Kara-Koulibaly, deux joueurs qui ont eu des atomes crochus depuis leurs années de Genk, le club belge où ils ont évolué ensemble, les flancs par contre ne font pas l’unanimité. Le droitier Lamine Gassama encore moins que le gaucher Pape Ndiaye Souaré.

 Pourtant, en dépit des critiques parfois acerbes de ses contempteurs, le défenseur du FC Lorient est solide au poste. Gassama est avec Koulibaly les deux seuls joueurs à avoir joué quatre matchs pleins sur les cinq disputés jusque-là dans les éliminatoires de la CAN 2017. Soit un total de 360 minutes de jeu. Le Merlu n’a pas tremblé devant Issa Cissokho, Zargo Touré, encore moins Diawandou Diagne ou aujourd’hui Ibrahima Mbaye.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 13/06/2016 04:42
Ce n'est pas le moment opportun de critiquer les joueurs de l'équipe nationale qui se battent comme des Lions. Ils sont tous décidés à mouiller le maillot. Please, arrêtons la critique facile !

Nouveau commentaire :