Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

DECLARATION ATTENDUE DE JAMMEH : Voilà pourquoi le Président Gambien n’a pas pris la parole


La déclaration du Président déchu de la Gambie, Yahya Jammeh, tant entendue n’a pas finalement eu lieu. Mais si la grande majorité de la presse qui pourtant l’avait annoncé en grande pomme n’a rien à mettre sous le dent du public, Jotay.net est lui en mesure de dire exactement le pourquoi le Baba Limassan de Kanilai n’a pas pris la parole.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Décembre 2016 || 58 partages || 0 commentaires

En effet selon nos très renseignés sources établient dans la capitale Gambienne, celui que le monde croyait pourvoir désormais appeler l’ancien Président de la République Islamique de Gambie n’a finalement pas pu faire sa déclaration très attendue. La raison est simple, il n’y a pas d’électricité à Banjul.  » Le Président Jammeh n’a pas pu faire sa déclaration parce que le courant est coupée dans toute capitale du pays. Le pays est dans un noir total. », nous a t’on confié.

La presse avait annoncé que le président Gambien allait faire une importante déclaration, ce vendredi 16 décembre. Une décision qui faisait suite à sa rencontre de jeudi avec des religieux, imams et prêtes, de la Gambie. Au sortir de son audience, Jammeh a une brève apparition à la télévision nationale pour annoncer qu’il ferait face à son peuple ce jour. Mais, finalement l’électricité a fait défaut.

 

 

Jotay


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 22:28 Macky Sall en Afrique du Sud, les 23 et 24 octobre