Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



DIRECT. Attaque d'un commissariat à Paris : l'assaillant portait une ceinture d'explosifs factice


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 156 Partages

DIRECT. Attaque d'un commissariat à Paris : l'assaillant portait une ceinture d'explosifs factice

Un homme a été abattu par la police, jeudi 7 janvier, devant le commissariat du quartier de la Goutte-d'Or dans le 18e arrondissement de Paris, après avoir tenté d'attaquer les forces de l'ordre. Des sources policières, citées par l'AFP, indiquent que l'assaillant était équipé d'une ceinture d'explosifs "factice". Selon le ministère de l'Intérieur, l'homme était "armé d'un couteau".

L'individu a tenté d'agresser un policier "avant d'être atteint par des tirs de riposte des policiers". Cette attaque intervient un an jour pour jour après les attentats contre Charle Hebdo. 

• L'homme aurait crié "Allah Akbar" en tentant d'agresser un policier à l'accueil du commissariat, indique le ministère de l'Intérieur.

L'assaillant "aurait agi seul", selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur, cité par I-Télé. "La police n'est pas à la recherche d'un individu en fuite, mais on ne peut pas écarter la possibilité de complicités", fait-il savoir.

• Le quartier est bouclé, les écoles voisines confinées et le trafic partiellement interrompu sur les lignes 2 et 4 du métro parisien.

20 minutes


DakarFlash3




1.Posté par bijoux ET LAYLA le 07/01/2016 14:04
Vous qui etes trop fatigues.
Trop stressé par les soucis quotidiens .
Ne vous le faites pas raconter venez découvrir les filles aux doigts magiques.
Lle duo de choc le duo magique la malienne et la sénégalaise.
Qui s'occuperont de vous comme si vous venez de naitre.
Jjoignez nous o 770617842 ou o772696125

2.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:16
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :