Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



DJ Quik : “Kanye West est un Kardashian maintenant”


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Avril 2016 || 39 Partages

DJ Quik : “Kanye West est un Kardashian maintenant”

DJ Quik s’est littéralement payé la tête de Kanye West lors d’une interview pour NoahTV. Sans respect ! Une discussion qui vaut le détour.

DJ Quik n’a pas peur de dire ce qu’il pense, alors quand on lui demande son avis sur Kanye West, il ne mâche pas ses mots. Interrogé sur son dernier projet, un EP en collaboration avec le rappeur Chachi aka Problem, Quik a du expliquer pourquoi il sortait encore un « EP » : « Ouaip. Qui sort encore des EP ?  Et qui sort encore de disques ? Kanye a trop peur, il ne sait pas quoi faire de « The Life Of Pablo ». Allez, on balance le truc et on le laisse gravir le top 100. »

Avant d’ajouter : « Sa célébrité surpasse son talent désormais. » « Allez, avoues. C’est un Kardashian maintenant. C’est quoi le problème ? Ooh ! Qu’est ce qu’il va faire ? Me frapper ? C’est Kanye. Tu vois, c’est un défi, je me fous pas juste de sa gueule. C’est juste un défi. Donne le meilleur de toi même car les fans ne sont pas stupides. »

Plus tard, pendant la conversation, Quik est revenu à la charge. Lorsque son interlocuteur a évoqué le fait que Kanye n’avait peut-être plus la tête à la musique en ce moment, il a répondu : « Peut-être que sa tête est beaucoup trop dans le vagin de Kim Kardashian. C’est quoi le problème ? Vaggie ! Va-dashian. La nouvelle chatte. »

Visiblement, l’icône de la scène West Coast a l’air d’être horripilé par la stratégie de Kanye, qui consiste selon lui à se planquer derrière sa femme. Alors autant ne pas faire les choses à moitié…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi