Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"DKR", le nouveau son de Booba à la saveur de l'Afrique (En écoute)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Septembre 2016 || 467 Partages

"DKR", le nouveau son de Booba à la saveur de l'Afrique (En écoute)
Alors que Booba dévoilait il y'a peu sur Instagram un extrait de son prochain single, diffusé en exclusivité, toutes les heures sur OKLM Radio, Kopp n'a pas tardé à lâcher son nouveau titre sur le Net.

Il avait prévenu, à 1h du matin le titre serait disponible sur toutes les plateformes de streaming et Youtube en fait partie. Associé au rappeur et beatmaker Jack Flaag le rappeur estampillé 92i poursuit son bout de chemin dans l'afro-trap avec « DKR », morceau teinté de kora et de sonorités afro et sénégalaise. Après «Validé » avec Benash ou encore « Rouge et Bleu » avec Kalash, découvrez la nouvelle expérimentation musicale du Duc, qui ne manquera pas d'alimenter les commentaires sur les réseaux sociaux.

"Africa tu n'as pas d'âge, Ils veulent te marier marier marier, Ton nom de famille sera prise d'otage..."
 

« DKR » pourrait être le premier extrait du prochain album de Booba. En effet, le Duc de Boulogne laissait entendre il y'a quelques jours sur son réseau social favori : Instagram, qu'un album surprise pourrait débouler très prochainement. Une pratique courante de l'autre côté de l'Atlantique; sortir un album sans l'avoir annoncé au préalable. En France, Niro avait tenté le coup avec le projet « Or Game » qui avait reçu un bel accueil critique de la part du public. Avec un démarrage à plus de 2 700 exemplaires en première semaine sans aucune promo le MC de Blois réalisait tout de même une belle prouesse.

Et si l'auto-proclamé boss du Rap Game jouait vraiment les audacieux en nous dévoilant un projet surprise avant la fin de l'année 2016 ? Prendrait-il ce risque ? Son aura quasi inébranlable, suffirait-elle à pousser ce projet aux sommets des Charts ? "Surveillez le ciel" comme dirait l'autre.

Un son dédié également à son pays d'origine le Sénégal en attendant son concert prévu à Dakar le 22 octobre prochain. Affaire à suivre...



DakarFlash3



Nouveau commentaire :