Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



DONALD TRUMP : "Les Africains sont des paresseux, de bons paresseux"


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 14 Février 2016 || 5803 Partages

DAKARFLASHNEWS. Il ne se passe plus qu'un seul jour sans qu'on ne parle de lui. Donald Trump, candidat à la Maison Blanche aux USA, ne rate plus les Africains. DakarFlash vous sert son récent discours sur l'Afrique et les Africains :
"Les Africains sont des PARESSEUX et de bons PARESSEUX. Ils croient que leur destin se trouve entre les mains d'un être (bienfaisant ou malfaisant).
C'est pourquoi ils remplissent les églises-sectes car leurs pasteurs-gourous sont des hommes qui ont compris LEUR MENTALITÉ et en profitent au maximum.
Alors... dans ces églises-sectes, on leur enseigne la prospérité financière juste par la prière, la dîme ou denier de culte. Le voyage en Europe aux USA par la prière, la dîme ou denier de culte; Le mariage par la bonne volonté de la prière...;
On leur enseigne qu'ils sont pauvres à cause d'un démon de pauvreté, qu'ils sont médiocres à cause d'un démon de médiocrité, qu'ils n'ont pas d'enfants à cause d'un démon de stérilité, Bref chaque mal social ou personnel à un démon, un esprit impur qui en est la cause... et on leur promet que dès que le pasteur-gourou va chasser ce démon tout va aller très bien. "

Sacré Donald !
DakarFlashNews





1.Posté par Jules le 14/02/2016 14:42
ET TOI UN CON TOUT SIMPLEMENT

2.Posté par pape le 14/02/2016 16:03
C un con

3.Posté par bouba le 14/02/2016 17:20
fermes ta gueule puante bande de faible

4.Posté par teranga le 14/02/2016 17:29
Ferme ta gueul ignorant di merde salle

5.Posté par fitcourage le 14/02/2016 17:39
les africains sont loin d'etre paresseux , mais seulement il me semble qu' ils ne sont pas encore conscients des mensonges et les tentations destagbilisatrice de l'occident à l'endroit du continent Africain. si trump ose tirer à boulet rouge sur la façon dont les africains pratiquent leurs croyances religieuses , c'est il a eu ke courage de demasquer la fausse mission civilisatrice que prétendait exercer l'l' occident sur le continent.

6.Posté par clarinette le 14/02/2016 18:20
parfaitement d'accord avec Trump. regardez autour de vous. paresseux parce qu'ils ne veulent pas utiliser leur intelligence à des fins utiles. bravo Trump d'avoir retourné le couteau dans la plaie.

7.Posté par Connard canard le 14/02/2016 22:25
Ton bâtard de père a bien fait de t'appeler CANARD

8.Posté par ousmane fall le 14/02/2016 22:54
Et pourtant pour construire l’Amérique vous êtes venu attraper ces paresseux et les traduire en esclavage et les européens pour faire leurs guerre mondiale sont venu prendre ces pauvres paresseux.
Niques ta mere sale raciste

9.Posté par DOF le 17/02/2016 11:29
Deugg nekhoul ..Il a raison ce cretin .

10.Posté par EDI le 31/07/2016 18:11
Mr TRUMP
Hier ces africains que tu traites aujourd’hui de paresseux étaient des esclaves qui ont enrichi tes aïeux en travaillant gratuitement pour eux.
Ces africains que tu traites de paresseux, qui ont fait la fortune de ta famille n’ont pas eu les mêmes chances que toi en entrant dans la vie. Ils ne sont pas des rentiers, ils sont les moins privilégiés d’une société américaine qui répartissent mal les richesses. Ils sont les plus pauvres parce qu’il y a des gens comme toi qui confisquent une partie du fruit de leur travail en profitant d’une économie libérale où le capital est roi, où le chacun pour soi est la règle, alors que les dés sont pipés dès le départ.
Pour entreprendre par exemple, les portes des banques te sont largement ouvertes. Ce n’est pas le cas de ces africains que tu traites de paresseux.
L’exemple de l’assurance maladie pour laquelle le Président OBAMA s’est battu pour faire voter une loi au profit des plus démunis mais qui est vidée de sa substances par des gens de ton parti est très révélateur des injustices sociales de ton pays.
Mr TRUMP
Si les africains sont plus nombreux dans les églises C’est parce que c’est eux les plus socialement défavorisés. C’est eux les plus pauvres. Je ne dis pas qu’il n’y a que les pauvres qui fréquentent les églises.
Tu ne connais pas DIEU, tu ne crois qu’à la puissance des biens matériels, à la puissance de l’argent. Le mot richesse spirituelle ne fait pas partie de ton univers. Car si tu crois une seule seconde à l’existence de DIEU, tu ne traiteras pas de paresseux, les gens qui dans leur infortune, ont placé leur espérance en DIEU. C’est gens ne sont pas tous des paresseux. Parmi eux c’est vrai il y a des chômeurs qui pour des raisons diverses (paresse, découragement, insuffisance de formation…) ne cherchent pas du travail. Mais il y a aussi parmi eux des chômeurs qui cherchent du travail, des professeurs d’universités, des médecins, des juristes de renommé internationale.
Mr TRUMP
Ces gens que tu traites de paresseux, n’ont pas fait le choix de passer leur vie en prison comme le souhaite le système (dont tu fais partie de l’élite) qui veut limiter leur nombre dans la population. Ils n’ont pas fait le choix de vendre la drogue, de braquer les banques, les seules possibilités qu’on leur offre pour s’en sortir. Ils ont fait le choix de confier leur infortune à DIEU.


11.Posté par paul le 14/11/2016 18:49
Il a tout dit. Voici le problème de l'Afrique. Même le blanc qui a amené Eglise pour nous coloniser là ne va pas à l'église comme nous.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >