Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dagana- interdits de marche, les camarades d’Oumar Sarr en rassemblement à 16h


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 47 Partages

Dagana- interdits de marche, les camarades d’Oumar Sarr en rassemblement à 16h

Les libéraux de Dagana ne vont pas marcher, ce jeudi 31 décembre 2015, comme ils l’avaient annoncée, hier, dans la presse. En effet, ils n’ont pas eu l’autorisation de l’autorité compétente. Par contre, ils sont autorisés à tenir un rassemblement au sein de la mairie de la commune de Dagana, dirigée par Oumar Sarr en prison depuis des jours pour faux et usage de faux et diffusion de fausses nouvelles.

 Les libéraux de Walo, surtout les jeunes, ont annoncé, la tenue d’une grande marche populaire dans la commune de Dagana « pour alerter l’opinion sur les dérives du régime de Macky Sall et mobiliser les Sénégalais pour la résistance ».

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 18:50
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 77 352 79 13 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :