Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dahra Djolof : La finale d'Oscar des vacances empêche la famille Diop de prier pour sa défunte mère, des jeunes arrosent le cinéma de pierres


La finale locale d'Oscar des vacances 2015 n'a pas connu de vainqueur dans la commune de Dahra Djolof. Pour cause, elle a été interrompue par des jets de pierres venant de l'extérieur de l'espace où se déroulait la manifestation. Le public a été obligé de vider le cinéma arrosé de pierres.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 6 Octobre 2015 || 210 Partages

Dahra Djolof : La finale d'Oscar des vacances empêche la famille Diop de prier pour sa défunte mère, des jeunes arrosent le cinéma de pierres
Le Populaire renseigne que ce sont des jeunes armés de pierres qui ont pris d'assaut l'espace ouvert qui abrite le cinéma de la ville, blessant beaucoup de personnes qui ont été, par la suite, évacuées au centre de santé pour y recevoir des soins. Motif ? Les membres de la famille des Diop, qui habite en face du cinéma (à moins de 10 mètres) ont perdu leur maman la veille de la finale. Et, au moment où ils organisait une nuit de prières, dimanche, pour le repos de l'âme de la défunte, devant leur domicile, le bruit de la musique était si fort qu'il les a empêchés d'implorer le bon Dieu en toute quiétude. Très remontés contre le comité local d'organisation d'Osacar des vacances, des jeunes non identifiés ont alors sonné la charge arrosant le public, qui suivait la manifestation récréative, de pierres, occasionnant plusieurs blessés dont un dans un état grave. 

A noter que le coordonnateur dudit comité d'organisation, Mamadou Lamine Mbodj, qui n'a pas porté plainte contre X, malgré cette attaque, compte reprogrammer la finale et la délocaliser au stade municipal samedi prochain.

 
avec leral

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >