Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dahra Djolof : Un chauffard tue une fillette de deux ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 72 Partages

Dahra Djolof : Un chauffard tue une fillette de deux ans
Un accident horrible s’est produit, le 19 décembre 2015, à Dahra Djolof, plus précisément au quartier Nguénénène, sur une ruelle de 30m. Un véhicule de marque Mercedes Benz, immatriculé DL 4151 C, affecté au transport public et appartenant au Sieur O.Ba, a heurté, mortellement, aux environs de 16h Maguette Gaye une fillette âgée de deux ans.
La victime tentait de traverser la chaussée de la droite vers la gauche. Évacuée au centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra,elle a succombé à ses blessures.
Elle a été enterrée à Dahra le même jour. Aprés les constats d’usage, le chauffeur est placé en garde-à-vue dans les locaux de la gendarmerie de Dahra, en attendant son transfèrement au parquet régional de Louga.

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 21/12/2015 12:38

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort