Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dakar Dem Dik: Les travailleurs réclament le départ du Directeur Me Moustapha Diop


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 24 Octobre 2015 || 70 Partages

Dakar Dem Dik: Les travailleurs réclament le départ du Directeur Me Moustapha Diop

Me Mousa Diop a du souci à se faire. La Directeur Général de Dakar Dem Dik est confronté depuis quelques temps à l’hostilité de ses employés. En effet les travailleurs exigent, tout simplement la démission de leur directeur général, Me Moussa Diop qui a « échoué dans sa gestion ».

Le secrétaire général national du syndicat des travailleurs de Ddd, accuse la Direction de ne pas respecter ses engagements à savoir: l’exécution du jugement du tribunal. En lieu et place des 163 millions qu’elle devait verser, à la date du 30 septembre, elle n’a exhibé qu’un chèque de 80 millions, 15 jour après.

« Il fallait avoir l’honnêteté de dire à l’ensemble des travailleurs et des Sénégalais que vous n’avez pas respecté (Me Moussa Diop) la décision du tribunal », a dénoncé Mamadou Goudiaby sur la rfm.

Et de mettre en garde en ces termes: « Notre huissier a saisi tous les véhicules des cadres en commençant par celui du directeur général. Comme il est convenu dans le jugement, si la direction ne paie pas, toutes les voitures des cadres seront mises aux enchères et le produit reversé à l’Ipm », précise-t-il.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :