Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Dakar minimise les menaces d'Israel


Dakarflash.com-Suite à l’adoption par l’Onu d’une résolution pour mettre fin à la colonisation israélienne en Palestine Tel Avis, gèle toute son aide au Sénégal et annonce d’autres mesures de représailles. D’ailleurs, le Premier ministre a rappelé son ambassadeur à Dakar. Même si Dakar minimise.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Décembre 2016 || 911 partages || 1 commentaires

Dakar minimise les menaces d'Israel
«J'ai ordonné que nos ambassadeurs soient rappelés du Sénégal et de la Nouvelle-Zélande. J'ai ordonné que toute l'aide israélienne au Sénégal soit interrompue et d'autres mesures seront prises. Ceux qui travaillent avec nous en tireront des bénéfices, parce qu'Israël à beaucoup à donner aux pays du monde», indique le Premier ministre Israélien, Benyamin Netanyahu, qui est très remonté contre les pays qui ont voté la résolution 2334 des Nations-Unies.
 
Pour rassurer ses compatriotes, il a fait une déclaration, menaçant au passage le Sénégal et les autres pays ayant porté cette résolution.
 
“Citoyens d'Israël, je voudrais vous rassurer. La résolution qui a été adoptée aux Nations Unies est biaisée et honteuse, mais nous la surmonterons. La résolution établit que le quartier juif de la Vieille Ville de Jérusalem est un territoire occupé. C'est délirant. La résolution établit également que le mur occidental est un territoire occupé. Ceci aussi est délirant. Il n'y a rien de plus absurde que de dire que le mur occidental et le quartier juif sont des territoires occupés. Il y a ici aussi une tentative, qui ne réussira pas, d'imposer les termes d'un accord permanent à Israël (...)”, dit-il.
 
Ces menaces de représailles d’Israël apparaissent comme un coup d’épée dans l’eau du coté de Dakar. L’ancien premier ministre salue le courage du Sénégal et minimise l’attitude du Premier ministre Israélien.
 La réfaction de Dakarflash

DakarFlash1




1.Posté par Babou le 27/12/2016 10:08
ces menace ne sont. pas a minimiser c sérieux ....

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >