Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dakar soutient le gouvernement palestinien dans sa volonté d’intégrer les instances internationales


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Janvier 2016 || 62 Partages

Le Sénégal "encourage et soutient" le gouvernement palestinien dans sa stratégie visant à intégrer les organisations et conventions internationales, pour "une paix définitive avec Israël, sur la base du droit international et suivant une approche pacifique", a réaffirmé le ministre sénégalais des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.

Mankeur Ndiaye a renouvelé cette position, dans une déclaration au Conseil de sécurité de l’ONU, lors d’un débat public sur la situation au Moyen-Orient, indiquent ses services dans un communiqué transmis à l’APS.

Selon cette source, M. Ndiaye "a salué les avancées enregistrées par l’Etat de Palestine sur le plan international, telles que sa reconnaissance par 136 pays, la présence, depuis le 30 septembre 2015, de son drapeau aux Nations unies ou encore l’adhésion en 2015 au Statut de Rome de la Cour pénale internationale (CPI)".

"Notre conviction est qu’une solution au conflit israélo-palestinien, sur la base de deux Etats, la Palestine avec Jérusalem-Est comme capitale, et Israël, vivant côte à côte, favoriserait une meilleure prise en charge des défis sécuritaires et socio-économiques qui se posent au Moyen-Orient, où le terrorisme et l’extrémisme violent progressent dangereusement au point de devenir une menace à la paix mondiale", a-t-il déclaré. 

Selon Mankeur Ndiaye, le Sénégal, "fidèle à ses principes et orientations, continuera d’œuvrer, pour que le dialogue et la concertation soient privilégiés pour parvenir à une solution à deux Etats, notamment dans le cadre du Comité précité que notre pays s’honore de présider depuis sa création il y a quarante ans". 

DakarFlash3




1.Posté par sonia le 27/01/2016 09:29
MAIN DU BONHEUR !!!
Dans un cadre calme , moi mignone shupette la reine du bien etre du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien
- body-body
- americain
-senegalais
alors faites le 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

2.Posté par dioda massage 78 460 92 81 le 27/01/2016 20:48
Se masser devient un plaisir avec de très belles filles de teint clair et sexy , des professionnelles du massage . Vous etes fatigue,stresse envie de vous détendre Dacha a la solution n hésitez surtout pas .Nous nous ferons le plaisir de bien s occuper de vous avec nos mains magiques qui vous aideront a vous evader jusqu au 7e ciel
NB: Nouvelles masseuses que vous n allez jamais vu dans les autres cabinets 78 426 95 61 ou 78 460 92 81

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 06:52 Ucad : Le Saes décrète trois jours de grève