Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dalifort: Awa Niang offre son premier salaire de député à 24 familles…


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Octobre 2017 || 47 partages || 0 commentaires

 

Awa Niang, député la coalition Bby, offre son premier salaire à certains ménages de Dalifort afin qu’ils puissent bénéficier du projet d’assainissement, « initié par le président Macky Sall« . Réunis ce mercredi, à la case des tout petits de cette localité, la responsable des femmes Apr de Pikine s’est encore distinguée en venant en aide aux populations de Dalifort.

Elle tient ainsi la promesse qu’elle avait tenue à ces populations qui souffrent d’un manque criard d’assainissement. Ainsi, 24 familles ont pu bénéficier d’une enveloppe, chacune, de 37.000 F Cfa afin qu’ils puissent s’inscrire au projet d’assainissement. Un projet initié par l’Etat du Sénégal et qui consiste à ériger 21,5 kilomètres de réseau d’assainissement d’eaux usées qui devront permettre le raccordement avec 2250 domiciles…

« C’est une promesse que j’avais faite aux populations de ma commune. Je leur avais dit que j’allais verser mon premier salaire dans l’assainissement. Il y a un projet qui est en train de se réaliser, d’un montant de 9 milliards 500 millions, par le Gouvernement du Président Macky Sall. Dalifort a un problème sérieux d’inondations et pour bénéficier de ce projet, pour sa première phase de réalisation, il fallait, à chaque ménage, 37.000 FCFA. Ce geste, de ma part, est donc purement social car mon rôle de député me l’exige…« , se félicite-t-elle.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :