Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dansokho sur la réduction du mandat du chef de l’Etat # «Que cesse la polémique vile… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 37 Partages

«Y en a marre» d’Amath Dansokho. Il l’a exprimé ce dimanche à Ndoffane où il était l’invité d’honneur de la finale de la Coupe du Maire, Samba Ndiaye.

«Le chef de l’Etat à les prérogatives de saisir le conseil constitutionnel pour réduire où non son mandat, au même titre que les populations qui saisissent la justice tous les jours que Dieu», a déclaré le ministre d’Etat.

Fidèle à sa rhétorique, Amath Dansokho, a invité les sénégalais à travailler davantage en cessant des palabres viles qui n’ont jamais développés un pays.

«Au Sénégal, les gens parlent beaucoup des choses qu’ils ne maîtrisent pas. Ce n’est pas avec cela que notre pays va se développer. Mettons nous au travail, et cessons des polémiques. Travaillons comme l’a indiqué le chef de l’Etat pour atteindre l’émergence tant espérée», lance-t-il.

Les libéraux qui soutiennent sous tous les toits que l’argent ne circule plus depuis l’avènement de Macky Sall, en ont pris pour leur grade.

«Que ceux qui disent que l’argent ne circulent plus sortent l’argent gardé. Ils n’ont qu’à se rendre à l’évidence qu’avec Macky Sall, le Sénégal connaîtra un développement sans pareil», a conclut le proche collaborateur du Président Sall.


DakarFlash3




1.Posté par mamy le 11/01/2016 10:07
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES !!! tel 77 181 19 99 ou 70 820 94 90 khana nekh

Nouveau commentaire :