Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



David Beckham, égérie de Biotherm Homme


Sportif accompli et séduisant, David Beckham s'illustrera dans les prochaines campagnes de Biotherm. Un tournant décisif pour la griffe de soins qui souhaitait se démarquer dans sa communication digitale.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Mai 2016 || 13 Partages

David Beckham, égérie de Biotherm Homme
Après s'être éntourée de Christy Turlington ou encore, de Candice Swanepoel, la célèbre marque a choisi pour ambassadeur masculin David Beckham. Mari exemplaire et père modèle, l'ex-footballeur compte également parmi les célébrités les plus séduisantes de la planète people. Musclé et tatoué, David Beckham sera notamment l'égérie d'"Aquapower gel" ou encore, de "Force Supreme".

Co-créateur d'une gamme complète
Outre ses nombreuses collaborations avec H&M, David Beckham compte également, dans le cadre de cette collaboration, être le co-créateur d'une gamme complète de soins pour hommes dont la sortie serait prévue pour 2017.

Si les nouveaux visuels, (que la gent féminine attend sans doute avec impatience), n'ont pas encore été dévoilés, le compte Instagram de Biotherm Homme nous dévoile d'ores ét déjà un avant-goût de sa prochaine campagne.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :