Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


De nouvelles révélations dans un livre – Ousmane Sonko va larguer des bombes


Ousmane Sonko, leader du Pastef, va larguer ses bombes contre le régime de Macky. C’est du moins ce que l’on peut croire. Car, l’ex-inspecteur des impôts est en train d’écrire un livre ‘’presque achevé’’ pour faire de nouvelles révélations.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Janvier 2017 || 366 partages || 0 commentaires

De nouvelles révélations dans un livre – Ousmane Sonko va larguer des bombes
C’est une véritable ‘’boite à révélations’’, dirait-on. L’ex-Inspecteur des impôts et domaines, Ousmane Sonko, révoqué de la Fonction publique, il y a de cela quelques mois, pour ‘’non respect de l’obligation de réserve’’ ne lâche pas du lest. Le leader du parti “Patriote du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité” (Pastef) compte revenir à la charge, ‘’très prochainement’’ à en croire la même source.

Et, tenez-vous bien, il a adopté une autre stratégie. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de traditionnelles conférences de presse, Ousmane Sonko a plutôt pris la plume pour écrire un livre qu’il va publier bientôt. ‘’Une véritable bombe’’, prédisent d’ailleurs certains Sénégalais. Dans cette œuvre, selon la même source, M. Sonko va mettre à nu ‘’les tares du régime’’ en place. A suivre…
Azactu

Dakarflash6



Nouveau commentaire :