Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Déballages: Devant la presse, Cissé Lô déverse sa bile sur Cheikh Kanté


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Septembre 2015 || 6 Partages

Convoquant ses militants en cette veille de tabaski dans la commune de Mbacké, Moustapha Cissé Lô a remis à ceux-ci quelques chèques en guise de soutiens financiers. Au total, il a déclaré avoir mis sur la table une enveloppe de 10 millions de francs. «J ai décidé de sacrifier à la tradition. Cette tradition qui est la mienne et qui est de donner des soutiens financiers à mes militants en toute veille de fête religieuse comme à la veille de toutes les autres fêtes religieuses. J ai donné aux femmes et à la commune de Dalla une enveloppe de 1 million.
 Au total, il s agit d une enveloppe de 10 millions. Je ne ressemble pas à ces personnes qui donnent des miettes et qui en font une forte médiatisation. C est pourquoi moi aussi, j ai demandé à la presse de venir être témoin de ce que je fais».

Moustapha Cissé Lô a ensuite déversé sa bile sur Cheikh Kanté à qui il demandé de prouver l existence réelle de ses diplômes. «C est un homme d affaires. Qu il nous prouve qu il a le bac, qu il a la maîtrise. On l appelle docteur alors que moi je ne lui connaissais qu une guitare». Prêt à répondre devant le juge à la plainte du directeur du port, Cissé Lô promet de faire des révélations compromettantes sur ce dernier. «Si nous sommes devant un bon juge, il ne repartira comme il est venu». Le deuxième vice-président à l Assemblée nationale de demander la création d une commission d enquête parlementaire pour fouiller la gestion du Dg du port. Il revendiquera la nomination de son nouvel adversaire. «C est à cause de moi qu il est nommé à ce poste. J ai fait nommer plusieurs personnes à des postes de responsabilité. Cheikh Kanté a ramassé mes sandales plusieurs fois». 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >