Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Décès d'EL Hadj Sarr, ancien attaquant international des années 60


El Hadj Sarr, ancien attaquant de l'US Gorée et de l'équipe nationale (1965-1972) est décédé, ce dimanche à Dakar.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Septembre 2016 || 850 Partages

Décès d'EL Hadj Sarr, ancien attaquant international des années 60

"C’était un instituteur de formation, il avait quitté le Sénégal à la fin des années 60 pour s’installer en France et j’ai appris qu’il est rentré récemment à Dakar", a dit Yatma Diop, son ancien coéquipier en équipe nationale.


"C’était une personne agréable, sympathique et très généreuse", a témoigné Yatma Diop, précisant que "s’il a fait les éliminatoires, il n’avait pas pris part à la phase finale de la CAN 1968 connue sous l’appellation d’Asmara 1968".


"Nous avions toujours continuer à correspondre sur les réseaux sociaux jusqu’à récemment", a dit l’ancien joueur du Foyer France Sénégal qui a aussi vécu en Amiens (France) avant de revenir travailler et vivre Sénégal à la fin de ses études.


"C’était une grosse personnalité et sur le plan du football, il allait tellement vite qu’Amady Thiam (ancien gardien de but international) lui avait donné un surnom", s’est-il souvenu, soulignant que la générosité se reflétait dans son jeu.


"Il aimait faire marquer les coéquipiers", a-t-il rappelé.


La levée du corps est prévue ce dimanche à 17h à la mosquée de la SICAP Karack suivie de l’inhumation au cimetière de Yoff.


APS

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >