Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Décès de Amadou Konté : Macky Sall à Matam pour présenter ses condoléances


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Décembre 2015 || 56 Partages

Décès de Amadou Konté : Macky Sall à Matam pour présenter ses condoléances
C'est La Tribune qui file l'information. Le chef de l'Etat Macky Sall s'est rendu à Sadel, dans la région de Matam, sans tambour ni trompette, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de l'un de ses cousins et par ailleurs responsable de l'Apr dans le Dandé Mayo. Annoncé le jour de l'inhumation de son cousin Amadou Konté, au cimetière de Sadel, le Président avait vite fait de renoncer, d'après le journal, à ce voyage avant de s'y rendre quelques jours après sur la pointe des pieds. A bord de son hélicoptère, le Président Sall n'était accompagné que du ministre Mamadou Talla, de sa garde rapprochée et des éléments de gendarmerie de l'escadron de Thiampé. Après avoir partagé la douleur de la famille du disparu, nos confrères renseignent que le président de la République est reparti comme il était venu laissant les populations, prises au dépourvu par cette visite, bouche-bée.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 09/12/2015 12:12

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :