Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Décès de Ibrahima Mbow à Rebeuss : Sa famille dénonce les lenteurs de l'enquête et une justice à deux vitesses


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Novembre 2016 || 20 Partages

Les proches parents du détenu Ibrahima Fall dit Ibrahima Mbow tué lors de la mutinerie de Rebeuss de septembre dernier crient leur désarroi. Deux mois après la mort de leur fils, les parents de ce détenu s’impatientent des lenteurs de l’enquête pour déterminer les causes du décès ils veulent que justice soit rendue pour le repos de l’âme de leur fils. 
Selon, l’oncle de la victime Magueye Thiam « aucune suite n’est donnée au dossier, c’est pourquoi il interpelle le chef de l’Etat pour que justice soit rendue. Nous souhaitons que Macky Sall prenne en main le dossier qui traine », dit-il. 
  
Lasse d’attendre la famille dénonce ce qu’elle appelle une justice à deux vitesses et en veut pour preuve la dernière sortie du procureur de la République sur l’affaire de la 5 iéme vice-présidente du  conseil économique social et environnemental (CESE), elle déplore le fait  que le maitre des poursuites n'est dit un mot sur  le décès de Ibrahima Fall. 
  
Désorientés et sans interlocuteurs, les parents du défunt détenu dénoncent le mutisme des autorités « ce qui nous arrive est déplorable et c'est pourquoi nous appelons les autorités à diligenter cette enquête », assène Maguette Thiam.  

DakarFlash1



Nouveau commentaire :