Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Demande de mise en liberté provisoire refusée à l’épouse de Boy Djinné


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Octobre 2016 || 635 Partages

Demande de mise en liberté provisoire refusée à l’épouse de Boy Djinné

Le Doyen des juges a refusé la demande de mise en liberté provisoire introduite par les conseils de l’épouse du plus grand fugitif sénégalais, Baye Modou Fall, alias Boy Djinné.

Selon Libération de ce jour, ce n’est pas seulement le magistrat instructeur qui dit niet à la femme de Boy Djinné, mais aussi, le Procureur de la République a opposé une fin de non-recevoir à la requête.

Pour autant, décidés à la tirer d’affaire, les avocats de cette dernière maintenue à la prison des femmes de Liberté VI ont prévu de recourir à la Cour d’Appel de Dakar. Tout un programme !

Pour rappel, la femme du présumé délinquant Boy Djinné a été arrêtée au même titre que son chocolat doré, qui, après s’être taillé de la prison de Diourbel, s’était rendu en Gambie où il s’est coulé des jours heureux. Avec la complicité de Yaya Jammeh qui a refusé, pendant des mois, de le livrer aux autorités sénégalaises.

Plus tard, c’est au niveau de la frontière entre le Sénégal et la Guinée que Baye Modou Fall a été, finalement, interpellé avec un faux passeport, en compagnie de son mécanicien et de sa femme gambienne.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :