Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Demba Ba : «J'espère toujours avoir ma place en sélection»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Novembre 2015 || 66 Partages

Après les deux matchs amicaux contre Afrique de sud et l'Algérie, le Sénégal se lance dans la préparation de la double confrontation avec Madagascar, comptant pour les barrages de la coupe du monde 2018. C'est sans Demba Ba sur le front de l'attaque que les Lions s'apprêtent à rugir devant les Malgaches. 

L’attaquant du Shanghai Shenhua n’a pas été appelé par Aliou Cissé à rejoindre la Taniere des Lions pour cette double confrontation. Mais cela n’empêche pas l’ancien joueur de Chelsea de donner son avis à propos des Lions de la Teranga et des deux rencontres à venir.

« Cette génération nourrit de grands espoirs. Nous pouvons compter sur des joueurs de talent et il y a une bonne ambiance en sélection. J’espère que les résultats seront au rendez-vous », déclare Demba Ba à FIFA.com, avant d’examiner avec modestie son cas personnel. « J’espère toujours avoir ma place en sélection. Mais en ce moment, c’est une question à laquelle il est difficile de répondre », lâche l’attaquant qui compte quatre buts pour 19 apparitions avec le Sénégal. 
Pour leurs débuts en éliminatoires, les Sénégalais affronteront Madagascar, qui a écarté le mois dernier la Centrafrique. « Les Malgaches ne sont peut-être pas très connus sur la scène internationale mais en Afrique, il faut savoir se méfier de tout le monde. Chez nous, même une petite équipe est capable de créer la surprise. L’effectif malgache ne compte certes pas de grandes stars, mais nous aurions tort de négliger le potentiel de ces joueurs », conclut Demba Ba.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial