Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Demba Mbaye, coach Niary Tally : « Mes joueurs ont un mental d'acier »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Octobre 2016 || 13 Partages

L'entraîneur de Niary Tally, Demba Mbaye a dévoilé en conférence de presse d'après match, les secrets du succès de son équipe, au tournoi du parlement, remporté samedi devant Diambars ( 2-0). 

« Nous avons beaucoup subis en deuxième période, mais physiquement, on a souffert aussi. C’est parce qu’on sort de trois matchs de préparation. Malgré tout, les joueurs ont tenu et ça fait un mois qu’ils travaillent très dur. C’est leur victoire », a-t-il déclaré aux médias, relevant que c’était un match difficile.

« Il y avait une bonne équipe devant même si on a gagné. Mes joueurs ont un mental d’acier. Nous avions la volonté de remporter ce trophée »,  a-t-il ajouté.

Invité à évoquer les objectifs de Niary Tally cette saison en championnat et en Coupe d’Afrique, le technicien est ambitieux. « On va travailler pour être tueurs. Je pense qu’on a encore le temps.
Pour l’Afrique, on a le temps de rectifier beaucoup de choses. L’objectif, c’est de faire une belle saison et on va continuer dans ce sens pour être le plus performants aussi en Afrique », a-t-il conclu.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :