Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Demi Lovato : elle explique pourquoi elle s’en est prise à Nicki Minaj


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 8 Mai 2016 || 70 Partages

Demi Lovato : elle explique pourquoi elle s’en est prise à Nicki Minaj

Sur Twitter, Demi Lovato a tenu à répondre à ses détracteurs sur sa réaction suite à ses attaques à Nicki Minaj…

L’événement mondain de la semaine, le MET Gala a eu lieu lundi dernier et depuis, les dessous de cette grand messe de la mode sont rapportés par différentes sources. Mais rien ne vaut, ce que les célébrités elles-mêmes ont décidé de raconter de cette soirée. Entre Beyoncé qui est venue sans Jay Z et sans bague de mariage ou encore Rita Ora qui s’est réconciliée avec Queen B, nombreux sont les récits de cette folle nuit.

La chanteuse Demi Lovato fait d’ailleurs partie de ces célébrités qui n’ont visiblement pas passé un bon moment lors du gala. C’est elle même qui l’a fait comprendre sur son compte Instagram. Apparemment, elle n’a pas eu un échange très cordial avec la rappeuse Nicki Minaj sur le tapis rouge et quand cette dernière ne l’a pas taggée sur une photo, Demi s’est empressée d’exprimer son mécontentement sur Internet.

Après que de nombreux internautes aient trouvé sa réaction quelque peu disproportionnée, l’interprète de « Cool For The Summer » a décidé de s’expliquer sur son compte Twitter.

 

« Parfois il y a bien plus que ce que l’on veut montrer. Vous ne connaissez pas toute ma vie alors peut-être que vous ne devriez pas faire comme si c’était le cas *emoji doigt d’honneur* »

i12vge9nou3a7rg9exitu5j1tztiyfkl8snfcs7sd65nm1jdhbazpluq9lxqvbwp

« Peut-être que mes coups de gueule nocturnes sont en partie dus à ma bipolarité. On peut rien changer à cette folie… mais vous pouvez « unfollow ». »

« Peut-être que j’en ai marre de raconter cette histoire avec le monde entier. »

 

« Ou peut-être que je pousse des coups de gueule sur internet car les gens pensent savoir des choses, et cela m’oblige à me défendre. »

 

« Au moins je suis honnête. »

 

Demi Lovato a effacé ses tweets où elle évoque sa bipolarité mais elle avait déjà parlé de ce trouble auparavant. Elle a été diagnostiquée en 2010 et se bat contre cette maladie mentale depuis. On peut comprendre son ras-le-bol et on imagine que Nicki Minaj qu’elle a attaquée, comprendra aussi.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent