Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Démolition de plus de 300 maisons à Fatick : Jaxaay en furie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Janvier 2016 || 7 Partages

Œil pour œil, dent pour dent. C’est la guerre entre les habitants de la cité Jaxaay sis au quartier Pouxam de Fatick et le ministre des sports Matar Ba, selon l’As. Après que ce dernier ait autorisé la démolition de leurs maisons, les habitants meurtris, menacent de lui rendre la monnaie de sa pièce. « Matar Ba vient de tuer des pères et mères de famille. Il vient de briser la vie de jeunes gens innocents sans gros moyens » s’est plaint en larmes Djiby Faye.

Pourtant, les habitants de la cité de Jaxaay ont reconnu  avoir anarchiquement occupé les lieux. Mais, ils affirment qu’ils n’ont pas été informés de cette opération de démolition. De son coté, Boubacar Khalil Ndiaye,  fait savoir que les autorités municipales ont envoyé bien avant cela des sommations aux occupants illégaux des lieux.  Cette opération de déguerpissement a été enclaché depuis 2009 mais il n’a aboutis qu’en Mai 2015, date à laquelle la mairie a reçu l’arreté de lotissement de ladite cité.


DakarFlash3




1.Posté par eva le 20/01/2016 14:38
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >