Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Depuis Rebeuss Khalifa accuse : «La fraude est le seul moyen pour Macky de gagner les législatives»


DAKARFLASH-Le maire socialiste de Dakar, Khalifa Sall, a tenu à réagir depuis sa cellule de Rebeuss, aux suspicions de fraude pour les élections législatives du dimanche 30 juillet 2017.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 28 Juillet 2017 || 1514 partages || 3 commentaires

Dans une lettre adressée aux Sénégalais et dont Dakarflash.com a obtenu une copie, la tête de liste nationale de Manko Taxawu Sénégal accuse le pouvoir. «Nous savons tous que la fraude est le seul moyen sur lequel Macky Sall compte pour gagner ces élections législatives, dont l’organisation chaotique est à l’image de la gestion du pays depuis 2012. Nous savons tous que le régime s’évertue à brouiller les pistes et à multiplier les pièges pour démobiliser et décourager les électeurs», écrit Khalifa Sall.
                                   

Ce faisant, il invite les Sénégalais à un surcroît de détermination pour retirer leur carte d’électeur pour obliger le pouvoir à l’organisation d’élections libres et transparentes.

 
De l’avis du maire de Dakar, le Sénégal doit se réinventer pour préserver les valeurs fondatrices de notre société. «Notre pacte social doit rester le socle inébranlable sur lequel se forge une démocratie apaisée, un Etat impartial et efficace avec des institutions crédibles et une administration neutre, une gouvernance transparente et participative qui place le citoyen au cœur du pacte républicain, un développement intégral et durable à partir de nos territoires», écrit-il.

la Redaction de Dakarflash
 

Dakarflash6




1.Posté par Diaw le 28/07/2017 10:15
Tout est bleuf, on est habitué à ces discours. Mbourou fof ko farine, on est plus Sénégalais à rouler dans vos farines chers politiciens et on sait ce qu'on doit faire.

2.Posté par Mamadou Ndiaye le 28/07/2017 10:53
Peut être khalifa parle de Dakar mais les regions ne connaissent pas comment vont-elles voter pour vous M le president de Dakar et sa banlieue. Votre côte de popularité ne depasse pas Diamniadio. C'un progres car avant la prison ça s'arrêtait à Tableau tivaoune de Diaksao

3.Posté par Aminata Mbaye le 28/07/2017 10:54
Lou leer gua 5ans au pouvoir sénégalais doyal

Nouveau commentaire :