Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dernière minute–Affaire Ndiaga Diouf: Le procès de Barthélémy Dias renvoyé en 2017


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Décembre 2016 || 809 Partages

Le Procès de Barthelémy Dias et des 12 autres personnes vient d’être renvoyé en audience spéciale! En effet, le maire de Mermoz Sacré Cœur fera face au juge l’année prochaine, le 25 janvier 2017.

Cette décision, prise seulement quelques minutes après l’arrivée de Barthélémy Dias, a été obtenue après d’âpres négociations.

Pour rappel, le Socialiste devait comparaître dans l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf.


DakarFlash3




1.Posté par Mamadou Lamine Diatta le 01/12/2016 12:31
En fait, je me demandais toujours ce que les gens y faisaient ce jour-là. Connaissant bien les commanditaires, d'après lui, il est bien normale qu'il demande à ce que ces derniers comparassent autant que lui. C'est le lieu de dire au peuple qu'il ne faut pas du tout accepter que les politiciens tous heureux chez eux nous fassent entrer dans des bêtises à travers lesquelles nous mettons notre vie en jeux. La vie ne vaut plus certaines prises d'engagements. Tous ces gens qui utilisent les fils d'autrui pour exécuter des actes ignobles et très risqués n'y font jamais participer leurs propres fils qui se concentrent aisément sur leurs études au moment où ceux-là meurent dans les rues suite à des balles. Ceux qui y ont envoyé la clique de Ndiaga Diouf n'ont qu'à être dignes pour aller reconnaitre leur faute devant le juge. Si vraiment BARTH a tué, que les gens fassent une analyse pour voir s'il l'airait fait tant que personne n'eut été le provoquer sur les lieux. Bonne lecture et PAIX A SON ÂME le malheureux Ndiaga Diouf, seul perdant. Les gars, réfléchissons murement avant d'agir sur n'importe quoi.

Nouveau commentaire :