Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dernière minute: Idrissa Seck convoqué par le procureur de la République


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Juillet 2016 || 4808 Partages

C’est la première victoire de Idrissa Seck dans ce qu’on peut appeler le « protocole » de Rebeuss.

Dans sa dernière lettre salée le patron de REWMI avait souhaité que ce dossier soit tiré au clair une bonne fois pour toute en demandant au procureur de réagir.

C’est ce que dernier a fait. En effet, le procureur de la République comme le souhaitaient certains responsables politiques à commencer par le principal concerné Idrissa Seck, a décidé, de se saisir dudit dossier. De sources concordantes, le maître des poursuites va commencer ses auditions dès ce mardi. Et va commencer par Idrissa Seck qui aurait déjà reçu sa convocation depuis ce matin.

Seulement le procureur risque de buter sur la cas Abdoulaye Wade qu’il ne pourrait entendre en tant qu’ancien Chef d’Etat qui doit impérativement être entendu dans ce protocole de Rebeuss qui finalement ne concerne que ces deux personnes.

Derniereminute


Dakarflash2




1.Posté par Thierno le 18/07/2016 23:14
nous sommes interesses par le dossier sur les chantiers de Thies. nous voulons savoir ce qui s etait réellement passé

2.Posté par Trent500 le 19/07/2016 02:41
Si Abdoulaye a volé l'argent du Sénégal il n' a qu'á le restituer. Si ce sont des fonds politiques. On doit cesser de lui donner les avantages d'ancien president et qu'on le laisse creuver en France car il y a une tres grand pauvrêté au Sénégal et ses 9millions mensuels peuvent servir á financer des projets de jeunes ou de familles dans le besoin

Nouveau commentaire :