Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dernière minute - Marche de Khalifa Sall : La police réprimande le public à coup de lacrymogènes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Février 2016 || 764 Partages

Dernière minute - Marche de Khalifa Sall : La police réprimande le public à coup de lacrymogènes
Les forces de l’ordre répriment la marche prévue par Khalifa Sall et ses collègues venus des communes de Dakar lui prêter main forte. L’itinéraire de la marche est de l’hôtel de ville de Dakar –Plateau à la place de l’indépendance. Pour l’heure, les forces de l’ordre bloquent les marcheurs à la porte de l’hôtel de ville. Khalifa Sall et ses collègues à l’instar de Barthélémy Dias de Sacré cœur Mermoz, de Cheikh Gueye de Dieupeul-Derkle, de Madiop Diop de Grand Yoff, de Seynabou Wade de Gueule Tapée- Fass- Colobane sont actuellement en discussion pour une éventuelle solution. Le Maire de Dakar-Plateau Alioune Ndoye s’est également déplacé pour soutenir les siens.

Notons au préalable que la délégation conduite par Cheikh Gueye s’était rendue à la préfecture pour une demande d’autorisation de marche. A l’absence du préfet, leur requête n’a pas été prise en compte par l’adjoint au préfet.

A moment  où nous écrivons ces lignes, le dragon noir de la police fait une ronde : place de l’indépendance – Hötel de ville.

Nous y reviendrons dans prochaines minutes avec de plus amples informations.


DakarFlash3




1.Posté par ngalla le 02/02/2016 22:03
Je pense que le sene ne mérite pas sa. la place de l indépendance n appartient pas à la mairie de Dakar .Le gouvernement peut s il le veut embellir n importe quelle place dans le pays. arrêter ces affaires politique car le gouvernement est au dessus de la mairie.

2.Posté par ziz le 03/02/2016 12:03
daga beugueu siw diga siw idiot

Nouveau commentaire :