Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Dernière minute : un jeune " talibé " enlevé sur la VDN


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Février 2016 || 713 Partages

Nous avons été joint par une femme qui nous a signalé un enlèvement d'un jeune " talibé " qui s'est fait enlever hier soir sur la VDN. 

Selon notre interlocutrice, témoin de la scène, " Hier soir en compagnie de ma mère et de mon oncle nous avons assisté à un enlèvement sur la VDN, juste sous l'immeuble Mariama. Deux ou trois hommes à bord d'un pick-up blanc GreatWall immatriculé DK-3451-AP Wingle 5 ont enlevé un talibé. Les hommes l'ont fait entrer dans la voiture de force en le frappant. Il était 20:50 et ils l'ont embarqué avant de partir. Ayant peur d'être suivis ou agressés nous n'avons pas réagi à part les suivre pour récupérer le numéro de la plaque et la marque de la voiture puis nous sommes directement allés à la gendarmerie de Ouakam pour signaler le fait. Depuis, on est en contact avec les gendarmes qui mènent une enquête depuis hier soir et tentent de retrouver ce jeune talibé. Je voudrais aussi lancer un appel pour dire aux familles de veiller sur leurs enfants qui traînent dans la rue car ce n'est plus sûr. Et aux maîtres coraniques de veiller sur les enfants qu'on leur confie..." 
avec dakaractu

DakarFlash3




1.Posté par Start by Africa le 22/02/2016 18:54
Vraiment il est temps que l'Etat prenne ses responsabilités face au cas d'enlevement de talibés. Je me dis que là ce n'est plus du talibéisme mais de l'exploitation de l'homme par l'homme

2.Posté par Africa le 22/02/2016 18:59
Pfffffffffffffff du n'importe quoi

3.Posté par Problèmes des talibés le 22/02/2016 19:00
Quand on néglige une affaire forcément ça va nous retomber dessus. Je ne sais si vous êtes au courant, mais ces talibés sont exploités à longueur de journée.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort