Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des assistants révèlent les habitudes les plus absurdes des stars


On aime penser que les célébrités sont des gens "comme nous", mais les dernières révélations du magazine Star nous montrent bien qu'elles vivent parfois dans un autre monde...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 49 Partages

Des assistants révèlent les habitudes les plus absurdes des stars
Kim Kardashian: non seulement elle se fait secrètement des injections de graisse, dans les fesses et le visage, mais en plus, elle garde des quantités de gras dans un frigo spécial, pour pouvoir le faire à tout instant.

Taylor Swift: la jeune chanteuse ne veut s'entourer que de gens beaux. "Elle s'entoure de mannequins, qui restent là dans le décor, comme un joli papier peint."

Jennifer Aniston: elle déteste avoir chaud ou transpirer, alors elle demande à ses assistants de transporter partout des petits ventilateurs ou de passer des glaçons sur son front.

Angelina Jolie: la réalisatrice oblige ses assistants à regarder tous ses films, surtout ceux qui ont fait un flop, pour avoir un feedback positif.

Justin Bieber: il couche avec tout son entourage, même ses femmes de ménage.

Lady Gaga: la star a besoin de ses assistants 24h sur 24. Une fois, elle a appelé l'un d'entre eux au milieu de la nuit, pour changer de DVD, parce qu'elle était trop fatiguée pour se lever elle-même du canapé.

Julia Roberts: elle a une obsession pour ses vieux costumes de films. Elle met celui de Pretty Woman une fois par an pour son mari Danny.

Matthew McConaughey: l'acteur est un peu fétichiste avec la nourriture. Il veut aller dans les meilleurs restaurants de chaque ville et il observe longuement ses assiettes parfois même en leur parlant.

Jessica Simpson: elle ne paie jamais ses additions au bar ou au resto. Elle pense que tout devrait être gratuit pour elle.

Mila Kunis: l'actrice a peur que son mari, Ashton Kutcher, couche avec la nounou, alors elle ne lui permet pas de rester seul avec elle.

Selena Gomez: elle est atrocement bordélique. En moins de 24h, sa chambre d'hôtel se transforme en dépotoir.

Scarlett Johansson: la star est adorable avec tout le monde, sauf avec sa mère. Quand elles sont ensemble, elles se disputent constamment.

Christian Bale: il a l'habitude de donner des leçons à ses jeunes assistantes, jusqu'à ce qu'elles pleurent.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 13/01/2016 11:44
///////////////////////////////////////////////
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :