Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des complications lors de l'accouchement de Kim Kardashian


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 52 Partages

Des complications lors de l'accouchement de Kim Kardashian

Le site américain TMZ a révélé que la star avait vécu un accouchement long et douloureux. Les médecins lui ont diagnostiqué un "placenta accreta".

"C'était l'expérience la plus douloureuse que j'ai jamais vécue", a indiqué Kim Kardashian après avoir donné naissance à son deuxième enfant. Après d'innombrables suppositions, on sait aujourd'hui que le bébé s'appelle Saint. C'est sur Twitter que la star a dévoilé le prénom du nouveau membre de la famille.

Aujourd'hui, TMZ nous donne plus d'informations sur l'accouchement de la femme de Kanye West. La grossesse de Kim a été suivie par de nombreux fans et aucun détail ne leur est épargné. D'après le site américain, les médecins ont décelé un "placenta accreta". Il s'agit d'une anomalie du positionnement du placenta sur l'utérus.

Si ce cas de figure est de moins en moins rare, il peut tout de même entraîner une hémorragie importante. La star n'a pas souhaité de césarienne, elle voulait un accouchement naturel, il a donc été plus long. Le travail s'est finalement bien déroulé et la jeune maman profite maintenant de sa petite famille agrandie.
7sur7


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi