Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des éléments ivres morts à la solde de Khalifa Sall agressent un journaliste


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Janvier 2016 || 83 Partages

DakarFlashNEWS - On ne sait pas trop ce qui leur a pris mais, des agents municipaux de la ville de Dakar viennent d’agresser sauvagement le journaliste Daouda Gbaya en le rouant de plusieurs coups de poing, le plaquant sur le sol et déchirant ses habits. 
  
A l’origine de cette agression barbare : le journaliste de Actusen.com, tombé sur une scène de bagarre entre marchands ambulants et agents municipaux de Khalifa Sall, a voulu immortaliser les affrontements entre les deux parties. 
  
Pour ce faire, notre confrère a filmé la scène. Ce qui a mis les nervis du maire Khalifa Sall dans un état sauvage. Malgré le fait qu’il ait brandi sa carte de presse, histoire de décliner son statut de journaliste et reporter à Actusen.com. 
  
Il a été agressé comme un vulgaire bandit. Ayant reconnu ses bourreaux, la victime Daouda Gbaya s’est rendu à la police pour porter plainte contre les bandits du maire de Dakar. Qui ont été formellement identifiés. 
  
Pis, le groupe d’agresseurs était ivre, au point de ne pouvoir se tenir debout, ayant même tenté de lui voler son téléphone portable et la somme d’argent qu’il détenait. 
  
Le reporter de Actusen.com n’a dû son salut qu’à l’un d’entre eux qui l’a finalement reconnu. 
  
La Rédaction de Actusen, qui condamne avec la dernière énergie cet acte ignoble, exige que justice soit faite. D’autant plus que les nervis du premier magistrat de la capitale sénégalaise ont été bel et bien identifiés par leur victime. 

Actusen.com




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >