Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Des éléments tapis dans l’ombre donnent 60 000 à des femmes pour qu’elles portent la burqa » (Imam Cheikh Oumar Kounta)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Décembre 2015 || 76 Partages

La révélation est de l’Imam Cheikh Oumar Kouta, Président de l’association pour la promotion des valeurs islamiques : « Des éléments tapis dans l’ombre en profitent pour instrumentaliser des femmes. Ils leur donnent 60 000 francs CFA par mois pour les encourager à porter le voile intégral. Ils disposent d’une forte capacité de persuasion. Grâce à leur message de propagande, ils réussissent à en endoctriner plusieurs. Je n’en revenais pas quand je l’ai appris d’une femme rencontrée en Gambie. Des recherches poussées que j’ai menées lui ont donné raison », a-t-il dit dans les colonnes du journal Lenquête. Il renseigne que la plupart de ces femmes ont un niveau d’instruction très faible, sont sans emploi ou leurs maris ont des revenus modestes. Et les terroristes profitent de ces facteurs de vulnérabilité.

« Ceux qui pilotent ces réseaux n’avancent pas à visage découvert. Il faut veiller à ce que les fondamentaux de notre société ne soient pas mis en péril. Nos gouvernants doivent faire preuve de courage » indique le religieux.


DakarFlash3




1.Posté par mado divine massage le 10/12/2015 09:30
PROMO DESCEMBRE: 1 séance achetée = la 2éme a moitié prix.

le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 381 47 87 / 77 857 19 54 ou le 70 820 94 90
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :