Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des enseignants de Fatick observent un arrêt de travail pour réclamer des indemnités


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 29 Partages

Le Collectif des professeurs du lycée Coumba-Ndoffène-Diouf de Fatick (centre) a observé jeudi matin un arrêt de travail, pour emmener le gouvernement à payer à ses membres leurs indemnités de déplacement du dernier examen du baccalauréat, a constaté l’APS.
 
"Un accord a été signé entre l’Etat et les enseignants, en vue du paiement des indemnités de déplacement du baccalauréat, le 30 novembre au plus tard", a expliqué Diène Diouf, un délégué du collectif, lors d’un point de presse.
 
Certains membres de la structure qu’il dirige ont perçu les indemnités de déplacement en questions, mais d’autres ne les ont pas encore perçues, selon M. Diouf.
 
"On compte aller en grève" si les indemnités tardaient encore à être payées, a-t-il averti.
 
"Pour ce qui est de la correction des épreuves du baccalauréat, certains ont perçu [les indemnités] au début du mois de novembre. D’autres ont été payés à la fin du même mois", a ajouté Diène Diouf. 
 
Le Collectif des professeurs du lycée Coumba-Ndoffène-Diouf exige le paiement de la totalité des indemnités, selon lui. 
 
"On ne peut plus attendre. Ce que nous voulons, c’est que le paiement soit effectif", a insisté le délégué des enseignants.
 
Les membres du collectif vont reprendre les cours "dès demain", vendredi, a-t-il précisé, annonçant la tenue d’une réunion d’évaluation de l’arrêt de travail, le même jour, "à midi".
aPS

Dakarflash2




1.Posté par amina le 03/12/2015 23:06
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:39 Beach Soccer: Remise du drapeau aux Lions ce vendredi