Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des fans de Trump devant CNN: "Les médias ne roulent que pour Hillary"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Octobre 2016 || 35 Partages

Le petit groupe de manifestants voulait protester contre ce qu'ils estiment être un traitement défavorable des médias envers leur champion.

"Les médias ne disent pas la vérité, ils ne parlent que de la gauche, d'Hillary, il n'y a que Bill O'Reilly (l'un des présentateurs vedette, très conservateur, de la chaîne Fox News, ndlr) qui dise la vérité" affirme Bill, 75 ans, souffleur de verre à la retraite qui refuse de donner son nom de famille par peur de "représailles".

"Je n'ose pas me garer dans les rues désertes" par crainte de retrouver sa camionnette à l'effigie de Trump avec les pneus crevés, assure-t-il.

Un pays " très divisé"
Il juge que les Etats-Unis sont "très divisés" actuellement et que la rhétorique de Trump, qui a tenu des propos dégradants sur les femmes et discriminatoires contre les musulmans et les hispaniques, a pu y contribuer mais se focalise sur l'économie.

"Reagan a baissé les impôts puis Bill Clinton a continué avant d'envoyer tous les emplois en Chine", poursuit-il, sous les klaxons, les insultes d'automobilistes ou piétons dans cette ville largement démocrate.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :