Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des journalistes virés de la séance de dédicaces de Nabilla


"Les photographes et les journalistes, dehors!"

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Mai 2016 || 22 Partages

Des journalistes virés de la séance de dédicaces de Nabilla
Aujourd'hui fixée sur son sort, Nabilla part à la rencontre de son public et se consacre à la promotion de son livre, "Trop Vite". Samedi dernier, la star a d'ailleurs donné une séance de dédicaces à Lausanne, en Suisse. Et si elle était venue entourée de son compagnon Thomas Vergara et de sa famille, les journalistes, eux, n'étaient pas les bienvenus.

La version suisse du journal 20 Minutes a en effet raconté que la starlette est arrivée avec une heure de retard et que Thomas n'était visiblement pas d'humeur à faire face à la presse présente sur place. Le jeune homme aurait lancé: "Les photographes et les journalistes, dehors!".

Une attitude que regrette Nicolas Scuderi, l'organisateur de l'événement. "Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux. C'est désolant de leur part. Ils sont payés pour leur prestation - entre 5.000 et 12.000 euros selon lui. Ce que Nabilla et Thomas ne comprennent pas, c'est que les journalistes peuvent avoir de l'influence sur le public", a-t-il déclaré à 20 Minutes.

Il considère que le couple a eu tort de se comporter de la sorte et ne désire plus travailler avec eux à l'avenir.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :