Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des migrants entament une grève de la faim à Lesbos


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Avril 2016 || 34 Partages

Des migrants entament une grève de la faim à Lesbos

Un groupe de 70 Pakistanais, détenus dans le hotspot de Moria sur l'île grecque de Lesbos où restent enfermés au moins 3.000 migrants de diverses nationalités, ont commencé jeudi une grève de la faim pour protester contre leur éventuel renvoi en Turquie en vertu de l'accord UE-Turquie, a appris un correspondant de l'AFP.

Depuis trois jours, les Pakistanais de Moria ainsi que du hotspot de Samos, une île plus au sud en mer Egée, réclament chaque jour "l'ouverture des frontières" et déplorent leur probable renvoi en Turquie. L'un de ces Pakistanais de Moria s'est évanoui et a dû être transféré par Médecins du Monde dans le dispensaire de cette ONG dans le hotspot. 

"On nous a dit de déposer une demande d'asile et que si nous ne le faisons pas, nous serons renvoyés en Turquie mais nous ne voulons pas rester en Grèce, nous voulons aller en Allemagne", explique Ali, un Pakistanais détenu à Samos depuis deux semaines. 

Malgré l'accord UE-Turquie visant à endiguer le flux migratoire vers l'Europe, environ 7.200 migrants et réfugiés sont arrivés sur les îles grecques et sont depuis détenus dans des centres fermés, selon des chiffres officiels. Selon cet accord, des migrants qui ne font pas de demande d'asile en Grèce ou ceux dont la demande d'asile a été rejetée seront renvoyés en Turquie. En échange, pour chaque Syrien renvoyé en Turquie, un autre sera "réinstallé" dans un pays européen dans la limite de 72.000 places.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 07/04/2016 15:21
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par massage le 07/04/2016 17:26
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :