Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Des tireurs sèment la panique à Dallas: cinq policiers tués


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 159 Partages

Des tireurs sèment la panique à Dallas: cinq policiers tués
Des tireurs isolés ont semé la panique à Dallas jeudi, tuant cinq policiers pendant un rassemblement dans cette ville du sud des Etats-Unis pour dénoncer la mort cette semaine de deux hommes noirs sous les balles des forces de l'ordre.

"Cela a été une nuit dévastatrice. Nous sommes tristes d'annoncer qu'un 5e policier a été tué", a précisé la police de Dallas sur Twitter.

Les cinq agents ont été tués par des tireurs isolés, jeudi à la fin d'un rassemblement dans cette ville du sud des Etats-Unis pour dénoncer la mort cette semaine de deux hommes noirs sous les balles des forces de l'ordre. 

Au moins deux suspects ont été placés en garde à vue, a indiqué la police de cette ville du Texas, ajoutant que des démineurs étaient en train d'intervenir après la découverte d'un paquet piégé.

Des bombes "partout"?
Tôt vendredi, des policiers de Dallas ont échangé des tirs avec un homme qui a affirmé avoir posé des "bombes partout" dans la ville.

"Le suspect avec lequel nous sommes en train de négocier et qui a échangé des tirs avec nous au cours des 45 dernières minutes a dit à nos négociateurs (...) qu'il y a des bombes partout" dans le centre-ville, a déclaré le chef de la police de Dallas, David Brown.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >