Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Desiigner : il devient complètement fou en jouant à Pokémon Go !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Juillet 2016 || 77 Partages

Desiigner : il devient complètement fou en jouant à Pokémon Go !

Quand le rappeur Desiigner joue à Pokémon Go, il retourne la ville et est limite plus excité que lorsqu’il donne un show !

C’est le jeu du moment qu’il faut absolument télécharger : Pokémon Go a fait des adeptes dans le monde entier, y compris chez les célébrités ! Après Tyga qui a complètement ignoré Kylie en restant scotché sur l’appli, c’est au tour de Desiigner d’essayer d’être le meilleur dresseur. Et le jeune homme prend cela très à cœur !

Le même jour que la sortie de son nouveau single « Timmy Turner », le magazineGQ a partagé une vidéo du rappeur dans laquelle on le voit arpenter Central Park muni de son téléphone. Pour attraper des Pokémons, Desiigner est prêt à tout : il court sur la route, saute des petites barrières, crie de joie un peu partout… Mais attention, il n’oublie pas de s’arrêter quelques instants dans sa course effrénée pour échanger quelques mots avec les fans qu’il croise !

Regardez la vidéo :

Ce n’est pas parce qu’il souhaite devenir le meilleur dresseur qu’il n’envisage pas de devenir également le meilleur rappeur. Desiigner bosse dur pour : après son tube « Panda », il a sorti sa mixtape New English le mois dernier avant de nous dévoiler son tout premier album, Life of Desiigner. Go Desiigner, attrape-les tous (les Pokémons, mais aussi les fans) !

Dakarflash2



Nouveau commentaire :