Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Détails du crash de Sénégalair : Un pilote inapte, un avion mal entretenu à l’altimètre défectueux


DAKARFLASH-Près de deux ans après l’abordage survenu le 5 septembre 2015 entre les avions de Sénégalair et de Ceiba, on commence à connaître la vérité sur cet accident qui a coûté la vie à sept personne qui étaient à bord de l’appareil de Sénégalair.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Août 2017 || 1296 partages || 1 commentaires

Dans sa parution du jour, L’Observateur informe que les conclusions de l’enquête sont transmises aux autorités sénégalaises depuis le 10 août 2017. Selon la source de dakarflash.com, il y a des légèretés qui accablent Sénégalair.

«Le co-pilote ne remplissait pas les conditions préalables pour conduire sous l’immatriculation sénégalaise. L’avion surexploité n’était pas entretenu régulièrement, malgré plusieurs recommandations. Son altimètre défectueux serait la cause principale de l’abordage avec l’avion de la compagnie aérienne Ceiba», écrit L’Obs parcouru par dakarflash.com.

Dakarflash6




1.Posté par Pape Mbengue le 14/08/2017 14:31
Pose vous pas de question pour quoi il ny que du paix o Senegal?io ll ya des chose que letat ne mene pas a la place publique .mais sama gayi Macky nest pas fou aussi que ca. Meme moi jai decide si je vais faire Affälaire o pays je travsillerai avex blanc .aumoins lui il te maraboutera pas vhhaajajaj bon je suis de passsage

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >