Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Détournement à la Fac de Droit : La DIC arrête deux agents de l'administration


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 97 Partages

Les pans d’ombres commencent à s’éclaircir autour du détournement à la Faculté de Droit de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. En effet, deux personnes ont été écrouées, d’après L’As, dans cette affaire. Il s’agit de Mamadou Ndoye et de Fatou Dia, arrêtés par la Division des investigations criminelles qui a découvert, de manière formelle, selon toujours le canard de  Mamadou Thierno Talla, un trou de 75 millions F Cfa.

Leur modus operandi consistait à encaisser des frais d’inscriptions des étudiants  et à leur reverser dans leurs poches. Suffisant pour qu’on colle aux deux agents de l’Administration centrale de ladite Faculté le délit de détournement de deniers publics. Ils ont été déférés devant le Procureur de la République.


DakarFlash3




1.Posté par main du bonheur le 13/01/2016 11:34
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >