Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Détournement de produits alimentaires lors de son passage au ministère de la Famille : Le pouvoir cherche t-il à faire couler Aida Mbodj ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 59 Partages

Détournement de produits alimentaires lors de son passage au ministère de la Famille : Le pouvoir cherche t-il à faire couler Aida Mbodj ?
DakarFlashNEWS - Aida Mbodj devrait surveiller ses arrières par ces temps qui courent. Si on en croit les révélations du journal EnQuête, un détournement de produits, comme du lait, du sucre et du riz, a été noté quand elle était ministre de la Femme, de la Famille et de la Solidarité nationale. Ces denrées de première nécessité auraient été détournées de leur destination initiale et distribuées à sa famille, renseigne le journal.

L’Etat aurait des preuves. On parle de détournement de produits de leur destination. Et nos confrères de se demander si cette affaire aurait un lien avec les récents événements, précisément, à l’Assemblée nationale où la tête de Modou Diagne Fada a été vainement mise à prix avant de conclure : on attend de voir. Une affaire donc à suivre... 
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 11/11/2015 14:23
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41 ou 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41 ou 76 871 36 51.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail