Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Deux Palestiniens tués en Cisjordanie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 2 Partages

Deux Palestiniens tués en Cisjordanie

Un Palestinien a tenté d'attaquer au couteau jeudi, dans le nord de la Cisjordanie occupée, des garde-frontières israéliens qui l'ont abattu, a indiqué la police.

Le Palestinien est sorti brusquement d'un véhicule à l'intersection de Tappuah, au sud de Naplouse, et a couru un couteau à la main vers les garde-frontières qui ont ouvert le feu vers lui, a dit la police.

Peu auparavant, un autre Palestinien de 21 ans avait été tué par des tirs de soldats israéliens lors de heurts en Cisjordanie, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

Yahya Taha a été atteint à la tête par les tirs au cours d'affrontements à Qatanna, un village palestinien situé à l'ouest de Jérusalem, a ajouté le ministère.

Depuis le 1er octobre, les attentats, à l'arme blanche dans leur écrasante majorité, les affrontements entre jeunes Palestiniens et soldats israéliens ainsi que les violences mutuelles entre Palestiniens et colons israéliens ont fait 96 morts côté palestinien -dont un Arabe israélien- et 17 côté israélien, ainsi qu'un Américain et un Erythréen, selon un décompte de l'AFP.

Le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon a pour sa part indiqué que plus de 800 Palestiniens avaient été arrêtés en deux mois par les forces israéliennes, dans des propos diffusés jeudi par la radio publique.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par amina le 29/11/2015 10:52
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"