Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Deux Sénégalais tués au Congo Brazzaville (vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Janvier 2016 || 3107 Partages

«Le premier décès a été enregistré il y a deux (2) semaines et le deuxième il y a trois (3), quatre (4) jours », annonce le Directeur des Sénégalais de l’extérieur. «Le dernier cas, les circonstances ont été beaucoup plus troublantes, il a été assassiné entre zéro heure et une heure du matin alors qu’il sortait de sa chambre à coucher pour se rendre aux toilettes. Il a été attaqué en ce moment précis, tué et traîné vers sa boutique. Le premier cas, les trois présumés meurtriers ont été arrêtés », précise Sory Kaba.
 
Un appel a été lancé aux Sénégalais en raison de la situation plus ou moins troublante au Congo Brazzaville où les élections présidentielles se préparent pour le mois de mars 2016 avec beaucoup de tiraillements entre le pouvoir et l’opposition. «Ce qui fait qu’aujourd’hui, certains quartiers sont naturellement chauds et encore plus chauds actuellement. L’appel de l’Ambassadeur a été lancé pour que les Sénégalais y résidants le comprennent », dit la tutelle sur la Tfm. 

Dakarflash2




1.Posté par eva provok le 29/01/2016 22:46
.......................MASSAGE HYPER CHAUD............................................
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret et hygiénique.
1- SONIA cap verdienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rmbourser
78 433 89 49 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé