Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Deux ans pour affronter Lac 2, combat avorté contre Ama Baldé: Le management de Fass cloue Papa Sow


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Mai 2016 || 381 Partages

Le dauphin de Gris Bordeaux vient de manquer une belle opportunité sportive et financière. Papa Sow avait une sérieuse possibilité de disputer un combat contre Ama Baldé en fin de saison. Le promoteur Aziz Ndiaye voulait ce duel et était prêt à le ficeler à la limite de ses moyens. Mais, l’écurie Fass a tenté de tirer le maximum dans ce combat. Et finalement, le projet n’a pas abouti. Depuis lors, un doigt accusateur est pointé vers les négociateurs de Fass.

En effet, selon les déclarations du lutteur dans un entretien paru dans les colonnes de Sunu Lamb, ce combat a échoué à cause d’un problème de communication. Papa Sow a certes voilé le fond de sa pensée en utilisant un langage diplomatique. Mais, il ne doit pas apprécier d’avoir raté ce coup du «siècle» pour une histoire d’argent. C’est la deuxième mésaventure vécue par le lutteur. Contre Lac de Guiers 2, Papa Sow est resté deux ans avant de disputer son contrat. Malgré des papiers en règle, Fass n’était pas en mesure de mettre la pression sur le promoteur Gaston Mbengue afin qu’il organise ce duel.

Il a même fallu la colère du Puma et une campagne médiatique énorme pour que ce choc soit disputé le 12 avril 2015. Les couacs administratifs se répètent et se succèdent dans la carrière de Papa Sow. Par le passé, Fass était connu pour avoir le sens des affaires. Son professionnalisme était reconnu partout. Les négociations aboutissaient avec des garanties et des profits financiers intéressants. Ces dernières saisons, Fass échoue souvent dans la gestion des affaires du lutteur Papa Sow. Une limite que le top management de cette écurie doit rectifier rapidement.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables